Les raboteuses-moulurières servent à l’usinage en long de produits en bois massif, de matériaux dérivés du bois tels que le MDF, de plastiques ou d’autres matériaux similaires. La raboteuse-moulurière constitue donc le plus souvent le cœur de la production. La qualité et la fiabilité sont d’autant plus importantes que c’est là que la pièce acquiert sa plus grande valeur ajoutée. Leader mondial, WEINIG incarne ces deux critères mieux que quiconque !

United Themes Shortcode Plugin

Raboteuse CUBE Plus

Grâce à sa base en composite révolutionnaire, la raboteuse-moulurière Cube Plus fonctionne selon le principe du Plug and Play. Installer, mettre en marche, et voilà. Vous produisez dès la première minute grâce à une utilisation sûre et intuitive à la fois, et sans aucune formation fastidieuse. Le réglage de la machine est entièrement automatique.

Moulurière POWERMAT P700

La Powermat 700 dispose d’un concept de conduite tout à fait novateur et qui n’existe de cette façon sur aucune autre moulurière. Le plus grand confort et les temps de pointage les plus courts créent un maximum de flexibilité. La Powermat s’adapte ainsi parfaitement aux exigences actuelles du marché et pose de nouvelles références dans l’usinage quatre faces.

United Themes Shortcode Plugin

Moulurière POWERMAT P1500

Avec l’équipement de grande valeur de son modèle standard qui répond au dernier état de la technique, la Powermat 1500 vous offre un exceptionnel confort d’utilisation pour un maximum de rendement.

Moulurière POWERMAT P2400

La Powermat 2400 est une plate-forme performante pour les exigences les plus strictes du fonctionnement quotidien en postes, mais qui offre en même temps une grande flexibilité.