United Themes Shortcode Plugin

SECTOR 1254

Précision de coupe maximale dans un espace minimum. La scie à panneaux verticale SECTOR 1254 combine une technologie éprouvée avec un design basique et solide vous offrant un coût unique / ratio de prestations. Le SECTOR 1254 est disponible en différentes versions avec des longueurs de coupe de 3300 à 5300 mm et une hauteur de coupe de 1900 ou 2200 mm.

SECTOR 1255

Précision de coupe aboutie pour un encombrement minimal. Poutre de sciage avec blocage pneumatique en haut et en bas, commandée par pression de touche depuis le pupitre opérateur. Le dispositif de coupe d’angle mobile permet de réaliser des angles de coupe jusqu’à 45° en toute simplicité. Par ailleurs, La butée à liteaux assure une découpe répétée en largeur du panneau.

SECTOR 1260

Cette scie à panneaux verticale est la garantie d’une coupe réussie ! Qualité de coupe permettant le placage immédiat des chants. Parfaite ergonomie, précision absolue et constance d’équerrage, tels sont les atouts solides des scies à panneaux verticales. Affichage numérique des cotes pour la découpe verticale, avec réglage fin sur des guides linéaires trempés (en option)