Broyeur bois LR1400

Ce broyeur déchets industriels d’une puissance d’entraînement de 2×30 kW est particulièrement adaptés aux scieries et entreprises de charpenterie produisant de grandes quantités de résidus de bois. Avec un débit de 1/t/h doté d’un crible de 15 mm, il est parfait pour broyer les palettes et les pièces de bois encombrantes. De plus, grâce à la position spéciale du rotor, aux paliers protégés contre la poussière. Et surtout contre un amortissement éprouvé de l’entraînement et des outils de coupe spéciaux. Ce broyeur pour bois est extrêmement sobre en entretien et bénéficie d’une longévité élevée.

Broyeur LR1000

Très performant pour de grands rendements. Ce broyeur déchets industriels est essentiellement utilisé en menuiserie, charpenterie et scierie. Produisant plus de 12m3 de déchets par semaine. En raison de sa très grande fiabilité, il est manié dans toutes industries travaillant et produisant du bois en général. Bois massif, pellets, palettes, briquettes…

Le Déchiqueteur Bois LR700

Le LR700 est un broyeur déchets industriels pour bois à arbre unique. Il est conçu pour délivrer un débit moyen et assurer de longues périodes d’utilisation. La position décalée des paliers du rotor, avec l’amortissement de l’entraînement et le système de coupe spécial font de ce déchiqueteur de bois une machine extrêmement sobre en entretien qui bénéficie d’une longévité élevée. La commande intelligente de l’entraînement coupe automatiquement le moteur en cas d’arrivée de substances parasites. Par ailleurs, ce broyeur a été équipé d’une marche réversible automatique pour éviter toute contrainte excessive du moteur.

Broyeur LR650, le préféré des menuisiers

Une superbe technique alliée à une fiabilité élevée pour un prix honnête ! Le LR630 est entièrement conçu pour faciliter votre quotidien professionnel. Sur ce broyeur déchets industriels, l’efficacité énergétique occupe une place importante. Le système de coupe, éprouvé, assure le broyage efficace et fiable de vos déchets de bois. Il est également disponible à partir d’une puissance d’entraînement de 11 kW. Un dispositif de coupure du point mort coupe automatiquement la machine lorsqu’aucun matériau n’est alimenté pendant 3 minutes. Ceci économise de l’énergie et réduit simultanément vos coûts d’exploitation.

Broyeur déchets industriels LR520

Broyage compact et fiable de faibles quantités de restes de bois. Ce broyeur déchets industriels LR520 convient tout particulièrement aux entreprises avec un volume de déchets de bois allant jusqu’à 3 m³ par semaine. Sa technique simple et ainsi sobre en entretien, ainsi que leur encombrement minimum (<1 m²) vous permettent un retraitement efficace de vos restes de bois.

Broyeur déchets industriels RS150

Le broyeur RS150 UNTHA, est le plus grand broyeur à 4 arbres de système de coupe. Conçu pour des utilisations particulièrement difficiles. Par ailleurs, pour lesquels une très grande capacité, une haute disponibilité, et des coûts de fonctionnement faibles sont exigés. Grâce à la possibilité de réguler la vitesse de rotation des arbres de coupe, le débit de la machine peut être optimisé en permanence selon le matériau à broyer.

Les Broyeurs recyclage RS30/40

Les broyeurs RS30 et RS40, aussi fiables que robustes, ont fait leurs preuves depuis des décennies. Et sont plus spécialement utilisés dans le traitement de longues pièces massives en bois. Ces hacheurs peuvent être utilisés comme « solution stand-alone » ou intégrés dans des installations complexes. Où ils sont souvent les bienvenus en raison de leur design très compact. D’autant plus, ils se distinguent surtout par leur disponibilité élevée et une productivité unique en son genre.